Qui sommes nous ?

Le club de moto international des Red Knights est ouvert aux pompiers actifs ou retraités de tout statuts et à leur famille (partenaire de vie et enfants).

C’est un club social de moto qui a pour mission de rassembler les pompiers et leurs familles autour de la pratique sécuritaire de la moto.
Il y a au sein du club de moto, différentes catégories de membres :

     – Active Member : pompier actif ou retraité et titulaire d’un permis motocyclette A6 et avoir accès à une moto.

     – Social Member : il s’agit du partenaire de vie d’un membre actif ou d’un enfant d’un membre actif. ( Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un permis motocyclette pour cette catégorie de membre).

      – Junior Member : il s’agit d’une catégorie de social member qui regroupe les enfants de membre actif âgés de – de 16 ans.

    – Associate Member : il s’agit des amis de membres actifs qui n’ont aucune relation avec le monde des pompiers. Cette catégorie de membre ne peut être dans le chapitre qu’à hauteur de 10% ( 1 associate member pour 10 membres actifs).

Tous les membres appartenant au chapitre et quelque soit la catégorie enregistrée auprès du board international est autorisé à porter les couleurs des RED KNIGHTS® soit une veste de cuir rouge (Red Knights Québec 3).

 COMMENT DEVENIR UN MEMBRE

Pour devenir membre actif du Red Knights International Firefighters Motorcycle Club, vous devez remplir trois obligations.

 

(1) Vous devez être un pompier actifs ou retraités . Temps partiels, bénévole, à temps plein, militaire, industriel, forestier , ne fait aucune différence, ou un ambulancier ou préventionistes.

(2) Vous devez avoir un permis de moto valide et légal.

(3) Vous devez posséder ou avoir accès à une moto.

Pour vous inscrire, cliquer sur le lien si dessous:

Loyal To Our Duty(*)

(* fidèle à notre devoir)

© 2024, Red Knights Québec III. Tout droits réservé.